Retour en images sur la rencontre Business #Courtaboeuf 2019

Mis à jour : 18 nov. 2019


Jeudi 20 juin, plus de 150 invités représentant les entreprises de Courtaboeuf Paris-Saclay Park se sont retrouvés à l'occasion de la rencontre business #Courtaboeuf, organisée par la communauté d'agglomération Paris-Saclay CPS, en partenariat avec l'Adezac, à l'hôtel Mercure.


On y parlait des projets de territoire, des nouvelles entreprises fraîchement arrivées et des services prochainement disponibles. L'occasion aussi de faire un point d'étape sur les travaux au sein du parc d'activités dont l'objectif est d'améliorer le cadre de vie des 25 000 salariés qui y travaillent quotidiennement.



- Mot d’accueil par Jean-François Vigier vice-président en charge du développement économique,

- « Courtaboeuf améliore son cadre de vie »- point travaux en cours et futurs par les équipes de la CPS,

- « Courtaboeuf joue le collectif mobilité » par Thomas Côte de Wever avec témoignage d’UMS,

- « Courtaboeuf la sportive » présentation du développement du Grand Dôme par le directeur général de la Fédération Française de Judo Eric Villant, suivit de la présentation du Shizen Sport Truck par Benoit Campargue judoka français et ancien entraineur de Teddy Riner,

- « Courtaboeuf joue l’innovation » interview de la société FAAR Industry. Ksenia Duarte au micro représentait son dirigeant monsieur Ayouche. Interview réalisé par Patrick Bayle président de l’Adezac. Ingénierie spécialisée dans le développement, la mise au point et la production de systèmes électroniques de contrôle embarqués dans les véhicules automobiles.

- Conclusion de cet événement par un cocktail networking au bord de la piscine du Mercure.




 

Courtabœuf Paris-Saclay Park est géré par :

 

Service implantations et relations entreprises
1 rue Jean Rostand 91400 Orsay

Contact

 

Mentions légales